...Neko World [...] Retour aux sources...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[. Une deuxième version du celèbre forum Neko World [...] Un petit retour dans le passe à travers cette version ;3 .]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Relations Humains / Hybrides

Aller en bas 
AuteurMessage
Alina Wolgan
L'ombre d'un Sourire ◄
Alina Wolgan


Taureau Messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Mes rêves... (♥)
Métier : Collègienne

Feuille de personnage
Surnom: 'Lina Chan
Orientation Sexuelle: Bisexuelle.
Votre Hybride / Maître ?: Ma Koto' Neko ♥

Relations Humains / Hybrides Empty
MessageSujet: Relations Humains / Hybrides   Relations Humains / Hybrides Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:33

Humains

Vous ne pouvez posséder que 3 hybrides. Si surpopulations de ces derniers sur le forum, nous verrons pour une augmentation mais selon moi ça serais trop... [ ça n'engage que moi, je donne mon avis (u.u') ]

Vous ne pouvez pas adopter d'Hybrides Sauvages, auquel cas ils deviendraient Domestiques.

Respectez les Hybrides, s'il ne veulent pas de vous comme maître, ne répondez pas à leur post d'adoption.

Les demandes d'habitats se font dans le topic Demandes du Secrétariat.

Vous devez obligatoirement avoir un métier. Bien sur vous pouvez être le gérant d'un des lieux du forum ou y travailler, ça le ferait vivre encore plus, ça nous arrange donc n'hésitez pas ;3 [ On peut même créer des lieux pour vous x3 C'est fatiguant tout ça :'D *sbaff* ]

Vous ne pouvez pas avoir des gènes d'animaux, ça va de soi vous êtes humain. Pas de super-pouvoirs non plus. C'est beau d'être humain, je sais, mais dominer les hybrides c'est déjà un grand pouvoir! Twisted Evil

Si vous décidez d'être scientifique, vous pouvez adopter aussi des expériences, le nombre d'adoption se limitant toujours à 3. Si vous restez Maître vous ne pouvez pas en adopter.

La fonda' flood beaucoup toute seule... Excusez là. m(u_u')m

Hybrides

Seuls les Hybrides Domestiques peuvent être adoptés, quel que soit leur caractère, ça n'a aucun rapport /!\ Donc si vous choisissez d'être Sauvage vous faîtes une croix sur la soumission à un maître.

Vous pourrez changer de statut [ Domestique à Sauvage ou Sauvage à Domestique ] si vous en faîtes la demande auprès des Admins [ c'est à dire, Kotori ou moi :3 ] sans oublier la règle citée juste au dessus! (u^u)

Si vous choisissez d'être un Neko, vous ne pourrez avoir que des gènes de félins.
Si vous choisissez d'être un Inu, seulement des gènes canins. Attention, aucunes de ses classes n'inclues les jolie petites ailes et les oreilles de lapinou albino

Pas de super-pouvoirs, vous êtes juste un mélange de gènes humain / animal. C'est déjà assez peu banal comme ça, n'exagérons pas. :3

Les Domestiques : Pour les adoptions ! Vous pouvez poster une demande de maître dans le topic Demandes du Secrétariat, ou faire un sujet libre. Vous pouvez poster ou vous voulez, je dit bien ou vous voulez (o^o) mais votre premier post devra être celui ou votre maître vous adoptera et doit être cohérent sur le lieu que vous choisissez /!\ Auquel cas je bloque le sujet ou vous change de statut, c'est à dire Sauvage.

Je crois que tout est dit cat nyah ♪


Expériences

Ne confondez pas les Hybrides et les expériences. Les expériences sont plus animaux qu'humains, ils ne sont donc pas considérés comme des hybrides mais comme de simples cobayes de laboratoire.

Les expériences ne peuvent appartenir qu'à des scientifiques et ne peuvent pas être Sauvages. Soit ils suivent un scientifique qui a décidé d'adopter, soit ils restent au laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-worldv2.forumsrpg.com
 
Relations Humains / Hybrides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Neko World [...] Retour aux sources... :: [♠]. Passage avant Rp /!\ .[♠] :: [○]. Les règles du forum .: :: Le ti' Dico du fow-
Sauter vers: